Comment sexualiser une conversation ?

Pour sexualiser une conversation sans paraître trop lourd et passer pour un obsédé sexuel il faut maîtriser quelques points. La sexualisation permet de bien faire comprendre à la femme que vous n’êtes pas là pour être son meilleur pote et l’écoutez parler de ses ex mais bien pour devenir son petit copain que cela soit pour un plan cul ou pour une relation amoureuse. Tout d’abord, cela doit être naturel car on parle de sexe sur beaucoup de sujets mais attention il ne faut pas que cela devienne trop graveleux.

Vous pouvez lui dire que l’autre jour vous avez entendu dire que les femmes qui votent à gauche aiment beaucoup plus faire des fellations et vous lui demandez pour qui elle vote ou que les blondes sont plus ouvertes pour coucher le premier soir. De même que les filles qui portent des vêtements rouges sont des dragueuses et sont plus ouvertes pour des plans culs. En fait le but est de la faire participer au sujet de conversation. Mais le second point qui est aussi important et qui va de pair avec le premier est le toucher. Il faut absolument qu’en plus de lui parler vous puissiez la toucher par exemple lui caresser l’intérieur du bras ou bien si vous parlez d’un massage sensuel lui montrez comment vous faites. Bref, soyez imaginatif car les filles adorent cela.

Elle est réceptive à certains sujets alors foncez !

Il faut savoir rester naturel, ce n’est pas la peine de vouloir en faire de trop. Sexualisez vos dialogues avec elle de façon posée en la questionnant sur telles ou telles choses que vous avez lu sur les réseaux sociaux ou que vous avez vu dans un émission. Par exemple, les filles achètent beaucoup de la lingerie coquine pour séduire les hommes et toi tu aimes porter quoi. Bien entendu, il ne faut pas dépasser certaines limites mais la fille sera là pour vous le montrer.

Comment sexualiser une conversation

Si vous la sentez plutôt réceptive à certains sujets alors foncez dessus pour faire avancer le dialogue dans votre direction. Il faut bien garder en tête que vous êtes là uniquement pour devenir son petit ami et il faut que le nana le comprenne au travers de cette conversation. N’oubliez pas d’être tactile pour renforcer le pouvoir des mots car il est essentiel de toujours allié le geste à la parole pour que votre sexualisation ne reste pas que des simples mots.

A LIRE ÉGALEMENT :