La méthode de drague la plus efficace

La méthode de drague la plus efficace dépend de plusieurs critères et le mieux est souvent de pouvoir mélanger plusieurs façons pour en tirer ce qui est le mieux dans chacune d’elles. La chose la plus importante est certainement le fait de bien se connaître pour attirer des filles qui ont les mêmes intérêts que nous. Certaines personnes donnent des méthodes très précises, c’est le cas de Mystery, qui vous donne une technique de drague avec plusieurs parties et sous parties que l’on doit respecter pour arriver à notre but qui est de séduire la nana.

Cette façon de draguer est très performante mais il faut savoir être bien organisé pour respecter chacune des diverses phases et le résultat sera celui que vous recherchez. Une autre technique se concentre plus sur vos adversaires potentiels que sur la fille. Écartez toutes les personnes qui vous dérange pour atteindre votre objectif. Selon David Di Angelo, il faut adopter savoir se transformer en macho marrant c’est à dire savoir faire rire les filles en se montrant cool et sympa mais sans oublier de montrer sa virilité car les gonzesses aiment beaucoup ces deux côtés chez un mec mais il faut savoir trouver le bon équilibre entre les deux.

Les autres méthodologies de drague

Si vous ne voulez pas perdre du temps et que vous aimez les résultats très rapides utilisez la speed séduction inventé par Ross Jeffries qui est basé sur l’hypnose et la manipulation mentale pour provoquer chez la femme un désir et lui donner l’envie d’avoir une relation avec vous. Mais si tout le monde n’adhère pas à cette méthode, elle est vraiment très efficace.

méthode de drague la plus efficace

Il y a beaucoup d’autres méthodologies comme celle de Gambler qui est très utile quand vous sortez en club car elle se base sur l’environnement autour de vous. Mais vous pouvez essayer aussi d’inverser les rôles pour que ça soit la fille qui vous drague pour lui donner l’impression de tout maîtriser. Pour conclure, je vous dirais que vous pouvez essayer de prendre le meilleur de chacune de ces méthodes pour en tirer le meilleur car selon la fille, une méthode peut ou non marcher. Il vous faudra donc vous adapter pour réussir à la draguer en faisant finalement votre propre tactique car nous sommes tous uniques et il faut savoir se montrer toujours le plus naturel possible même si l’on joue un rôle lorsque l’on se retrouve avec une femme.

A LIRE ÉGALEMENT :