Comment lui proposer une rencontre coquine ?

Pour coucher avec une femme dès le premier soir, il faut savoir être bien organisé et surtout ne rien laisser au hasard. Pensez à avoir toujours des préservatifs sur vous, ayez un appartement propre et rangé, pensez à comment vous allez pouvoir la ramener cher vous ou la raccompagner chez elle. Tous d’abord, cela dépend de l’environnement et du genre de soirée. Il faut surtout que la fille ne voit rien venir que cela se fasse tranquillement et naturellement.

Pour cela, trouvez les bons prétextes que vous trouverez en l’écoutant parler de ses passions et sachez rebondir dessus pour lui montrer que cela vous intéresse. Vous pouvez aussi lui proposer de la ramener pour une question de sécurité par exemple. En fait, tout ce que vous voulez mais il faut lui montrer un quelconque intérêt sans pour autant paraître ennuyant. Une femme a besoin d’avoir confiance pour coucher avec vous. Montrez lui que vous êtes quelqu’un de normal ou que vous avez des amis en commun. Un point très important est de savoir être clair et précis dans vos attentes envers elle. Ne mentez pas, si vous cherchez juste un plan cul ou une vraie relation amoureuse. Les filles cherchent aussi des plans culs réguliers car de nos jours ce n’est plus tabous. Enfin, il faut savoir aborder des thèmes coquins et assez sexes sans non plus être trop hard.

Soyez coquin ! Parlez lui de vos fantasmes !

Parlez lui de vos fantasmes par exemple que vous n’avez jamais eu de relations dans un bois, sur une plage. Pour conclure, il faut que la nana ne se rende compte de rien et que au fur et à mesure de la soirée, elle est envie de vous pour pouvoir la ramener en fin de soirée. N’en faites pas trop non plus car vous pourriez devenir saoulant voir irritant et après il est souvent compliqué de rattraper le coup. Montrez lui que vous vous intéressez à elle, à ses passions pour susciter en elle le désir.

Comment lui proposer une rencontre coquine ?

N’oubliez pas non plus, que des rencontres pour un soir ne sont pas mal perçues par les filles car certaines veulent garder de la liberté et aime bien passer des moments coquins sans prise de tête avec un mec donc ne mentez jamais. De même n’inventez pas que vous faites des choses extraordinaires si vous ne pouvez pas les réaliser car cela se retournera contre vous et vous vous grillerez auprès de ses amies.

A LIRE ÉGALEMENT :