Comment embrasser une fille au premier rdv ?

Vous avez un rendez-vous avec une fille mais ce que vous voulez c’est pouvoir l’embrasser dès ce premier rencard. Pour y parvenir, il existe différentes phases qui sont très efficaces. Vous devez déjà commencer par provoquer le désir chez elle en parlant de moments agréables, il faut qu’elle s’imagine qu’elle vous embrasse. Vous devez la faire se sentir bien avec vous. Il vous faut sexualiser ses conversations sans bien sur être trop lourd en faisant des petits sous entendus.

Autre point, vous devez être tactile car le premier contact est très important mais attention il ne faut pas être un bourrin. Apprenez à trouver le bon moment et effleurer lui la main, la cuisse, remettez une mèche de cheveux. Par exemple, elle veut prendre un briquet, prenez le en même temps qu’elle. N’ayez pas peur de caresser une nana car si vous dépassez ses limites elle vous arrêtera mais par contre si vous ne tentez rien et que vous auriez pu conclure elle ne vous le dira pas. Il faut donc savoir jouer entre subtilité et audace. Ne restez pas les bras croisés, sans savoir quoi faire de votre corps, montrez vous à l’aise, décontracté mais ne soyez pas non plus trop agité.

Prenez votre chance ! Embrassez-la !

Un dernier point très important est qu’il faut toujours tenter sa chance car si vous ne tentez rien, vous ne saurez pas si vous auriez pu l’embrasser. Ce n’est pas grave d’essuyer un échec mais par contre ce n’est jamais bon de rester dans le doute. Une femme, à part quelques cas, ne vous sautera jamais dessus donc c’est à vous de tenter votre chance et de sentir quand le bon moment se présente. Si vous touchez sa main et qu’elle ne dégage pas la sienne c’est que vous êtes sur la bonne voie. Mais bon, vous pouvez aussi tout simplement attendre votre second rendez-vous pour faire monter chez elle le désir.

Comment embrasser une fille au premier rendez-vous ?

Pour résumer, il faut savoir être audacieux mais pas lourd et lui parler de choses, de moments très agréables tout en sexualisant vos propos pour provoquer chez elle l’envie. Vous n’oubliez pas non plus les premiers contacts qui sont primordiaux et vous indiquent si vous êtes sur la bonne voie. Mais beaucoup de nanas n’embrassent pas à la première rencontre donc ce n’est pas forcément un échec sinon vous pouvez prendre le recul nécessaire pour trouver ce que vous avez raté.

A LIRE ÉGALEMENT :