Rencontre coquine : préférez une femme cougar

Vous cherchez uniquement des rencontres coquines sans lendemain ou un plan cul régulier mais sans attache alors il est préférable de draguer des femmes matures qui aiment les jeunes mecs c’est à dire des cougars. La raison est très simple, la femme cougar a déjà une grande expérience de la vie et a décidé de penser à elle et de s’amuser.

Elles peuvent avoir été mariées mais elles n’ont plus envie de se prendre la tête avec des relations sentimentales compliquées. De plus, les cougars sont des nanas qui adorent le sexe et qui sont en général très douées. Ce sont de vraies séductrices qui le plus souvent refusent de vieillir ce qui est donc un avantage pour vous car elles préfèrent les jeunots. La femme mature est plus facile à draguer car elle veut la même chose que vous, s’envoyer en l’air, passer du bon temps donc vous n’aurez pas besoin de passer des heures à la convaincre. En fait, c’est très clair ou elle veut et dans ces cas vous la séduirez en peu de temps ou vous ne lui plaisez pas et elle vous le dira direct. Mais c’est assez rare car tout les jeunes n’ont pas envie de se taper une gonzesse qui à l’âge de sa maman. Les cougars sont des prédatrices que vous pouvez rencontrer facilement dans les endroits branchés de votre ville.

La femme cougar est chaude et très coquine

Elles sont très faciles à reconnaître car elles sont le plus souvent très sexy voir provocantes et si vous lui plaisez elles vont très vite vous le faire comprendre car elles ne sont pas timides. Pour avoir des aventures coquines avec une femme mûre, montrez lui que vous vous intéressez à elle, faites lui des compliments comme quoi elle ne fait pas son âge, qu’elle est très attirante et qu’elle vous plaît beaucoup. Plus vous la flattez et plus vous aurez des chances de conclure.

Rencontre coquine : préférez une femme cougar

Ne soyez pas timide allez y franchement car gardez bien en tête, qu’elles sont là uniquement pour du sexe comme vous. L’autre avantage est que ces nanas sont très douées au lit et surtout ne sont pas coincées car elles ont déjà pas mal vécu et ont pu s’améliorer dans certaines pratiques sexuelles c’est comme le vin plus il vieillit plus il est bon. Pour résumer, la façon la plus simple de trouver un plan baise ce sont les cougars mais il faut bien entendu aimer les femmes matures.

A LIRE ÉGALEMENT :