Localisation du membre
- Département : Bouches-du-Rhône
- Ville : Marseille 13003
Informations sur le profil
- Pseudo : Vaness
- Âge : 25 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 25 à 40 ans
Annonce coquine avec une marseillaise libertine !
Actuellement en déplacement professionnel à Marseille pour une période assez longue je pense, je suis une jeune femme coquine et libertine ayant envie d’occuper ses soirées de la meilleure des façons, plutôt que de rester seule à mon hôtel devant ma TV.
En couple actuellement, mon mec est courant de cette annonce, nous sommes échangistes depuis 5 ans, d’ailleurs cela l’excite de savoir que je vais rencontrer d’autres hommes que lui en son absence. Je m’autorise donc quelques écarts avec son accord, mais pas avec n’importe qui !
Je recherche des hommes classes ayant l’esprit libertin, courtois, polis, et si possible bien gâtés par dame nature 🙂
Je propose, si cela vous convient, dans un premier temps d’échanger par messages, et si cela colle entre nous et que nous avons des envies communes, de se donner rendez-vous dans un club libertin proche de Marseille afin de passer une soirée coquine.
Au plaisir de vous lire.
Vanessa
Bonjour, Vanessa, tu es une femme coquine et libertine de Marseille où tu vas résider un petit moment. Ça fait longtemps que tu trompes ton mec ?
Bonjour, cela fait 5 ans que l’on est échangistes. Techniquement je ne le trompe pas parce que j’ai son accord. Régulièrement, pour mon travail, je suis amenée à me déplacer un peu partout en France à l’étranger.
Parfois j’ai envie d’extra et parfois non. Lorsque ça arrive, je lui demande son accord et très souvent il me le donne. Ça me permet de faire de belles rencontres et de vivre plein d’expériences coquines.
Tout le monde ne comprend pas notre fonction de fonctionner en couple, mais ce n’est pas grave.
Ton annonce est quand même bien ciblée. Uniquement des libertins bien membrés. Aucun écart ?
Non, aucun. Je ne recherche que des hommes ayant l’esprit libertin. Il faut qu’ils soient polis, courtois et qu’ils connaissent bien les codes du libertinage.
En plus c’est vrai, j’apprécie lorsque les hommes sont gâtés par dame Nature. Il faut dire que mon mec a ce qu’il faut. Quand tu as connu une certaine taille, c’est difficile de revenir en arrière.
Ça va mettre la pression à certains, mais ça va surtout faire un tri naturel dans ceux qui répondront à mon annonce.
Que se passera-t-il une fois que tu seras rentrée de ton déplacement coquin à Marseille ?
Une fois rentrée chez moi, je débrieferais avec mon mec et je lui raconterai tout, absolument tout dans les détails.
Il saura ce que j’ai fait, ce qu’on m’a fait, je ne lui cache rien.
Tout cela renforce notre relation de couple et je sais que nous allons passer d’excellents moments ensemble totalement excités par les rencontres libertines que j’aurais faites dans les Bouches-du-Rhône.
Bonsoir ma belle. Toujours partante pour passer un bon moment ? Si c’est le cas, fais moi signe. Bises.