Localisation du membre
- Département : Hérault
- Ville : Montpellier 34000
Informations sur le profil
- Pseudo : Séverine
- Âge : 29 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 25 à 45 ans
Annonce d’une coquine Montpelliéraine pour un plan sexe
Coucou !
Ce message s’adresse aux hommes âgés de 25 à 45 ans de la région de Montpellier, à la recherche d’un plan sexe avec une femme coquine. Je m’appelle Séverine et je suis serveuse dans un bar de la Grande-Motte (demandez-moi le nom du bar en privé je vous le donnerai).
J’ai 29 ans et je suis célibataire depuis toujours. Je n’ai jamais pu garder un mec plus de 15 jours … j’ai toujours besoin de changement et de nouveautés, une fois que j’ai croqué un homme, il ne m’intéresse plus, j’ai besoin d’en croquer un autre 🙂
J’assume totalement cet état d’esprit de grosse consommatrice de sexe, quitte à passer pour une salope aux yeux de certains. Comme dit plus haut, ma préférence va aux hommes de ma tranche d’âge, bien que par nature je préfère tout de même les mecs plus âgés.
Après, j’étudie toutes propositions, car des fois il y a de bonnes surprises.
Je vous embrasse. Sév.
Bonjour Séverine, tu es une femme coquine ici pour un plan Sexe sur Montpellier avec des hommes âgés de 25 à 45 ans. Sois la bienvenue.
Bonjour, merci beaucoup. Cela faisait un moment que j’étais sur ce site à lire les annonces et je rêvais d’avoir la mienne. Je me suis finalement décidée et j’ai fini par créer mon profil.
Je ne regrette pas parce que j’ai déjà quelques touches bien sympathiques que j’espère concrétiser sous peu. J’avais peur que le fait d’être une fille maigre rebute un peu les hommes qui ont tendance à préférer les femmes à forte poitrine.
Vous le verrez sur les photos de profil, ce n’est clairement pas mon cas ! Mais ils restent quand même très sensibles lol.
Étant une grosse consommatrice de sexe. As-tu toujours été célibataire ?
Oui, toujours. J’ai 29 ans aujourd’hui et je n’ai jamais été en couple plus de 48 heures. Je ne peux pas être la femme d’un seul homme.
J’ai besoin de faire des rencontres, de m’éclater et j’ai vraiment besoin de changement. Je ne sais pas comment font toutes ces femmes pour rester tout le temps avec le même homme surtout au niveau sexuel.
Même être infidèle ne me suffirait pas. Je suis libre comme l’air et je baise avec qui je veux quand je veux.
Être serveuse dans un bar de nuit est-il compliqué pour faire des rencontres ?
Je n’ai jamais dit que c’était un bar de nuit ! Même si c’est vrai que des fois ça m’arrive de faire des extras et de bosser le soir. La plupart du temps je travaille en journée et en plus j’arrive à finir tôt.
Au contraire, ça me laisse pas mal de temps pour ensuite aller retrouver des hommes. Je me fais aussi copieusement draguer pendant le travail, et souvent les clients me laissent leur numéro de téléphone.
Il m’arrive d’en rappeler certains, mais pas tout le temps. Hâte de voir ce que va donner cette annonce coquine.
Salut,
Magnifique ! J’ai 34 ans et je te ferais bien la fête dans tous les sens et boufferais ta belle chatte jusqu’à ce qu’elle jouisse.
A très vite !
Bonsoir,
Tu es très charmante des photos très sexy et qui donne envie de faire des folies.
N’hésite pas à me contacter par mail.
Au plaisir,
Aurélien