Localisation du membre
- Département : Paris
- Ville : Paris 75002
Informations sur le profil
- Pseudo : Fifine75
- Âge : 34 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 25 à 45 ans
Annonce d’une parisienne coquine et tactile
Bonjour à tous et bienvenue sur ma fiche. Je suis une femme coquine et taquine vivant à Paris, et j’ai enfin trouvé le menu pour déposer mon annonce, depuis le temps que je venais jeter un oeil aux profils des mecs, j’espère que ceux que j’ai vu qui me plaisaient vont s’intéresser à moi.
J’ai 34 ans, et je sors d’une grossesse, comme vous pouvez le voir sur mes photos, et je suis totalement célibataire, et oui, le goujat m’a quittée ! Je suis donc prête et disponible pour de nouvelles aventures, que j’espère enrichissantes. Travaillant sur Paris vers Bastille, je peux fixer mes rendez-vous avec vous à la pause du déjeuner, pour dans un premier temps faire connaissance autour d’un verre, et comme on dit, plus si affinités 🙂
Mais avant cela, il me semble important de se décrire un peu par message, je vous invite donc à me contacter par le biais de mon annonce.
Je vous embrasse.
Bonjour, tu es une femme coquine et taquine à Paris fraîchement inscrite ! Tu es ici pour un rendez-vous coquin dans le 75 ?
Bonjour, c’est exactement ça. J’ai 34 ans j’habite à Paris intramuros et j’y travaille également. Mon objectif est de faire de nouvelles rencontres, non pas pour me caser, mais pour renouer doucement avec le sexe.
Ça ne se voit pas forcément sur les photos de profil, mais j’ai accouché récemment. Je recommence à avoir des envies coquines si ce n’est que le père de l’enfant s’est barré et que je me retrouve toute seule.
Comme je suis occupée à temps plein avec la gamine, je ne peux pas sortir pour aller draguer. C’est pour ça que je passe une annonce de rencontre.
Ton ex t’a quittée au moment où tu as accouché ? Sympa !
Exactement ! Mais je m’en fous, j’ai surmonté cette épreuve. Je fais partie de celles qui pensent que les choses arrivent parce qu’elles doivent arriver. Il m’a servi de géniteur, pour le reste, on n’a pas besoin de lui, on se débrouillera bien toutes seules.
Et je ne veux pas faire peur aux gens, évidemment que mon enfant me prend beaucoup de temps, mais j’ai une solution de secours pour le moment où j’aurais un rendez-vous coquin.
Mais je veux griller ces cartouches-là que pour des plans cul et pas pour sortir draguer au risque de revenir bredouille.
Tu proposes un premier rendez-vous le temps de la pause déjeuner en espérant un dessert, c’est bien ça ?
Tu as tout compris ! Une petite rencontre entre midi et deux, c’est l’occasion de manger ensemble ou de prendre le café et de faire connaissance.
C’est un lieu public, je ne prends pas trop de risques et on verra par la suite si ça nous donne envie à l’un comme l’autre d’aller plus loin pour du sexe.
Je trouve que c’est sympa comme concept. Et je ne dis pas ça parce que c’est de moi lol !
Mon fantasme, non, je rêve ou quoi, j’attends que de tes nouvelles et tu seras pas déçue !
Bonjour,
J’ai vu ta fiche sur le site et je souhaite partager une relation avec toi.
A bientôt.